Espace des Auditeurs Référents de l'UTA
L’UTA-Université Lyon2 ne cautionne aucune association.

Les partenaires réels de l’UTA sont mentionnés dans les documents officiels de l’UTA : livret UTA, site web uta.univ-lyon2.fr, espace "auditeurs" du site web, message électronique envoyé par le service UTA aux auditeurs ayant indiqué leur Email, etc.

Seuls ces organismes peuvent se prévaloir d’un partenariat avec l’UTA-Université Lyon2. De même, seules les activités mentionnées dans les informations officielles de l’UTA sont validées par l’UTA-Université Lyon2.

Un auditeur-référent est un auditeur inscrit à l’UTA, qui est choisi par le service UTA, sur la base du volontariat, pour être le relais du service UTA sur les sites de conférences.

Il collabore au bon déroulement de la conférence sous la responsabilité de l’enseignant et du service de sécurité. En coordination avec les autres auditeurs-référents du cycle désignés par le service UTA, il accueille les autres auditeurs et peut leur expliquer les règles de fonctionnement de l’UTA indiquées notamment dans le Guide de l’auditeur et le règlement intérieur de l’UTA. Il relaye les informations du service UTA notamment l’actualité dans le cadre des "Plus de l’UTA". Il peut signaler au service UTA des problèmes ou dysfonctionnement sur le lieu de conférence.
Les autres auditeurs le reconnaissent par son badge qui lui est fourni par le service UTA.

L’auditeur-référent est inscrit comme auditeur à l’UTA en payant uniquement les frais d’inscription administrative à l’UTA. Il est dispensé des coûts pédagogiques. Il peut être auditeur-référent pour plusieurs cycles.

Connexion à l'espace des auditeurs-référents de l'UTA

Vous devez être référent(e) sur - au moins - un cycle de conférences de l'UTA pour accéder à cet espace

Votre identifiant UTA 2016/2017 :
Votre mot de passe :

Vous avez oublié ou perdu vos identifiants de Référent ? Contactez l'UTA !
04 72 76 84 30 ou uta@univ-lyon2.fr